Je vous propose aujourd’hui de découvrir le mariage d’Arthur et de Sophie. Contrairement à beaucoup de photographes de mariage, j’ai fait le choix de n’en photographier qu’une poignée chaque année. Pourquoi ce choix ? Pour être à la hauteur de l’émotion qui se joue ce jour-là. La qualité de mes photographies dépend de l’émotion que je ressens le jour du mariage. Je dois donc être disponible émotionnellement pour recevoir les vibrations et l’incroyable énergie que ces moments de bonheur peuvent véhiculer. Ainsi, je m’assure de rendre aux mariés ce qu’il m’ont donné la chance de vivre.

Le mariage d’Arthur et de Sophie fut à ce titre, certainement un des plus beaux mariages que j’ai eu l’occasion de photographier. L’émotion était si simple, si forte qu’elle m’a envahi à plusieurs reprises au cours de cette journée. Et par-dessus tout, elle s’accompagnait d’une bonne humeur particulièrement communicative. Il est donc naturel que ce soit le mariage que je pense avoir le mieux photographié au cours de cette année-là.

Merci à Arthur et Sophie pour cette belle journée et pour la confiance qu’ils m’ont accordée en me choisissant pour l’immortaliser.

Vous recherchez un photographe de mariage ?
En savoir plus